Professionnel dans le secteur du jeu vidéo durant plus de 19 ans, je débute ma carrière à l'époque où la 2D commence à céder sa place aux polygones. Passionné par ce milieu, je quitte ma Normandie natale en 1994 pour la région parisiènne afin d'intégrer un studio de développement comme infographiste 2D pour travailler sur des jeux de plate-forme console.

Je vais par la suite rejoindre d'autres sociétés telles que Sony/Psygnosis ou Infogrames où je vais perfectionner mes compétences 2D et 3D en travaillant sur de nouveaux outils comme Photoshop et 3DS Max. Mais c'est surtout l'arrivée de la tablette graphique qui va changer ma façon de travailler.

En 2001, je participe en tant qu'associé et directeur artistique à la création de Kaolink, studio de développement de jeu orienté vers les supports portables qui va rapidement se spécialiser sur téléphones portables. Tout en travaillant sur des licences et avec des éditeurs reconnus, la société va éditer ses propres créations et être diffusée à travers le monde entier. Durant cette période, je vais retrouver avec un certain plaisir la production en pixel art.

Toutes les bonnes choses ont une fin et Kaolink sera racheté en 2008 par la société Mindscape pour développer son catalogue ludo éducatif. Je participe ainsi à l'élaboration d'une dizaine de jeux sur la console Nintendo DS puis sur Wii.

Conjointement à mes activités professionnelles, je m'intéresse à partir de 2005 à l'illustration et aux concepts arts numériques, retrouvant d'une certaine manière le dessin traditionnel que je pratiquais beaucoup moins.

Longtemps admiratif d'illustrateurs traditionnels tels que Keith Parkinson, Larry Elmore, Brom ou Jeff Easley, également en rapport avec les univers fantastiques que j'affectionne, je découvre et vois évoluer de nouveaux artistes autant sur la scène internationale que française.

En 2011, fort de ces années d'expérience et de nouvelles envies, je débute une activité d'indépendant.